5 courageux triellois sont allés défier ce jour les joueurs de Villennes sur leurs terres !
Même système que la dernière fois : un match avec les blancs, un match avec les noirs contre le joueur classé au même niveau dans chaque club en 2X30′. Dominique (monsieur 2,5) en numéro 1 gagne 1 match, Yves en numéro 2 gagne un autre match, Adriano en numéro 3 laisse passer sa chance, François en numéro 4 gagne ses 2 matchs et Amin en numéro 5 gagne 1 match.
Résultat match nul 5-5. Voila pour le bilan comptable.
Concernant mes deux victoires intrigantes : pour la 1ère j’ouvre mal et je fais un hold-up, pour la deuxième Dominique de Villennes ouvre mal … mais ne fait pas de hold up . Trop honnête
Nous organiserons une autre rencontre fin mars début avril à Triel.
Dominique de Triel a émis l’idée de faire de temps en temps lors de nos séances d’entraînement des parties longues avec notation des coups. Après le Zeit not, la partie longue ! … Pierre c’est pour toi !
Merci au club de Villennes pour leur accueil et le pot de l’amitié avec de superbes gâteaux préparés par les épouses/mères des joueurs. Merci à elles. Et encore merci à GAËLE qui nous avait fait des amuses gueules d’enfer lors de la 1ère rencontre. Avec Gaële ce n’est pas la double peine mais la double récompense : en premier au match aller et en deuxième aujourd’hui car Villennes a tenu à être à la hauteur.
Bravo ! Oui pour des parties longues
Merci François, c'était un plaisir de vous régaler.
Lors de cette prochaine rencontre, élargissons le cercle pour un apéro géant, Messieurs, Mesdames à tous les membres du club et leurs pièces rapportées !
Gaële !
La prochaine fois je rapporterai mes pièces !
Ce sont de belles Dames ))
et bravo pour tes deux points, c'est le déclic
Message de Jean-Pierre JOLY le président du club de Villennes :
Bonsoir François ,
Cela a été un plaisir de vous accueillir et de sentir un peu plus de chaleur humaine dans notre grande salle.
Effectivement un pot de l’amitié est bien agréable, surtout lorsqu’on est à la dégustation plutôt qu’à la préparation. On regrette parfois qu’il n’y ait pas plus de femmes aux échecs, … on ne peut pas tout avoir.
Avec plaisir de vous retrouver fin mars ou avril.
Bon dimanche
Jean-Pierre